GADRAS ET ASSOCIES
Publiée le 09/06/2022

Gestionnaire de paye RH

Artigues Pres Bordeaux

Notre entreprise :

Rejoindre GADRAS & ASSOCIES, c’est s’engager pour la modernisation des métiers du chiffre. Nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients. Pour fluidifier nos échanges et servir notre méthodologie de dématérialisation comptable, nous nous appuyons sur la digitalisation.

Votre mission :

Directement rattaché(e) au pôle social, vous intervenez sur un portefeuille de dossiers (multi conventions et de toutes tailles) et effectuez les missions suivantes :
• Traitement des bulletins de paie (200 à 300 par mois) et des charges sociales afférentes,
• Rédaction des contrats de travail, procédures de ruptures de contrats,
• Conseils clients en droit social,
• Veille juridique et sociale
• Gestion des relations avec les partenaires externes
La connaissance du logiciel SILAE et une bonne maitrise d’Excel sont des atouts recherchés.

Vos forces et vos compétences

Issu(e) d’une formation en paie, vous justifiez d’une première expérience en cabinet comptable ou dans un contexte multi‐conventions. Vous avez un goût prononcé pour l’utilisation des outils informatiques.
Ouvert(e) et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et le contact clients.

• CDI, 35H
• Poste à pourvoir à partir du 17 juin
• Rémunération à négocier selon expérience et compétences.
• Avantages : tickets restaurant, mutuelle selon situation (marié – pacsé, isolé, individuel), 6ème semaine de congés-payés, chèques cadeaux

Expérience requise :

Moins de 3 ans

Statut :

Non Cadre

Postuler